Jeune gardien prometteur depuis ses débuts précoces à 17 ans en D1 (2024-2025) sous les couleurs des Yétis du Mont-Blanc, Baptiste a rapidement gravi les échelons.
Il a connu ses premières années séniors chez les Yétis, avant de disputer ses premières minutes chez les Pionniers en 2025-2026 (2 apparitions).
Après une saison partagée entre Mont-Blanc et Chamonix, le gardien français a gagné la confiance des dirigeants chamoniards, qui lui ont offert l’opportunité d’effectuer son entrée en SYNERGLACE Ligue Magnus. Avec Boudet, Chamonix dispose d’un véritable talent brut que les Pionniers devront désormais polir et aider à grandir dans le monde professionnel.
RETOUR LISTE











