Après une année passée sur la cote Basque, du côté de l’Hormadi Anglet, Bastien Zago retrouve la Haute-Savoie. Le jeune attaquant de 22 ans sera un élément offensif Pionnier la saison prochaine !
Retour au bercail
Après une saison encourageante du côté d’Anglet, malgré une petite blessure qui aura tenu Bastien écarté du glaçon durant quelques semaines, le natif de Cluses, formé dans les rangs du HC 74, 1,86m pour 82 kgs, retrouvera la Haute-Savoie, pour ce qui sera sa 7ème saison sénior !
Athlétique attaquant passé par Morzine et Mont-Blanc dans ses premières expériences du hockey majeur, il avait par la suite quitté la région pour rejoindre Rouen, partageant ses saisons entre la formation U20, la D2 et l’équipe première des Dragons entre 2018 et 2021, glanant également des sélections nationales chez les moins de 20 ans !
Auteur d’une belle campagne pour son retour sous le maillot de Saint-Gervais/Megève en D1 il y a 2 saisons, Bastien avait participé à une dizaine de rencontres en Ligue Magnus avec Chamonix, avant d’être repéré par l’Hormadi qui lui offrait un contrat en 2022/23.
Un très jeune joueur pétri de talent qui espère exploser cette saison sous le maillot chamoniard et qui pourrait très certainement s’approcher d’une première barre symbolique de 100 matchs Magnus l’année de ses 23 ans. Il compte aujourd’hui 60 départs dans l’Élite !
Bon retour Bastien !

Bastien Zago : Les valeurs de ce club me correspondent !
« Bonjour à tous ! Je suis extrêmement content de pouvoir jouer à nouveau sous le maillot des Pionniers ! Les valeurs de ce club me correspondent et je ferais tout pour les défendre ! J’ai déjà hâte de jouer et de tous vous revoir en bord de glace ! D’ici là, prenez soin de vous ! À bientôt ! »
Bastien Zago, attaquant des Pionniers
