Après la défaite enregistrée face à Grenoble lors du duel disputé ce mardi à Pole Sud, nos Pionniers préparent un nouveau déplacement et prendront la route de la Normandie pour y affronter les Dragons de Rouen pour la première fois cette saison.
Déplacement en Normandie
Chamonix a connu une partie frustrante sur la glace iséroise de Pôle Sud, s’inclinant au terme d’une opposition où les Pionniers auront souffert d’un très grand nombre de punitions à leur égard. Toujours trop peu inspiré offensivement, les chamoniards devront prôner un jeu simple et prendre davantage leurs chances en terme de tirs. Ce sont en tout cas les mots prononcés par le duo de coachs haut-savoyards au soir du revers grenoblois.
Avec un nouveau défi à relever face aux Dragons de Rouen, les joueurs de Marc Lefebvre et Scott Jacklin auront une nouvelle fois à faire à une armada taillée pour jouer les premiers rôles !
Rouen pour une folle remontée
Rouen va bien dans ce championnat. En position de chasseur, au 6ème rang de la SYNERGLACE Ligue Magnus après cinq rencontres disputées, les hommes de Fabrice Lhenry comptent deux matchs de retard et auront donc l’occasion de réaliser une excellente opération face à nos Pionniers, qui de leur côté, espèrent réaliser l’exploit sur une glace où il est toujours très difficile de se déplacer.
Dans une première opposition à domicile annulée par des contraintes techniques, nos Pionniers disputeront donc ce vendredi soir leur premier test face aux normands. Des Dragons qui ont récemment brillé sur la scène européenne, s’imposant en CHL face au club danois de Rungsted, se qualifiant pour les huitièmes de finale la Champions Hockey League.
Coup d’envoi de cette opposition ce vendredi dès 20 heures à l’Ile Lacroix.
#NousSommesConquérants #GoPionniers
BILLETTERIE EN LIGNE
Réservez dès aujourd’hui vos places pour la prochaine rencontre des Pionniers à domicile sur notre site internet.
SUIVEZ TOUS LES MATCHES DE LA SAISON EN STREAMING !
Cette saison, retrouvez l’intégralité des matchs de SYNERGLACE Ligue Magnus sur internet ! Rencontre à suivre en direct sur Fanseat.