Après un revers face aux Gothiques d’Amiens vendredi soir, nos Pionniers de Chamonix entreprennent leur deuxième voyage de la saison. Ce mardi, direction Grenoble pour le plus court déplacement en SYNERGLACE Ligue Magnus, avec un effectif qui comme il y a quelques jours devrait présenter quelques absences ou incertitudes au coeur d’un challenge de haute volée…
Avant-match : Grenoble Vs Chamonix
Les Pionniers ont donc rendez-vous avec le Vice-Champion de France en titre ce mardi soir. Un immense défi pour la troupe de Janne Sinkkonen et Sylvain Roy qui a pourtant su montrer un visage très intéressant face à cette même formation lors des deux matchs de préparation disputés en août.
Dans ce déplacement vers Grenoble, Chamonix comptera mieux régler la mire offensive dans le dernier geste et soigner ses entames de rencontres sur le plan défensif. En effet, jusqu’à lors nos joueurs ont systématiquement encaissé le premier but de la partie dans le premier dix du tiers n°1, contraints de réagir et de courir après le score, à l’image des deux premiers buts encaissés vendredi face aux Gothiques.
Citadelle quasi-imprenable, Pole Sud sera le théâtre d’un nouveau défi de taille face aux Brûleurs de Loups. Un challenge qui s’annonce des plus relevés, mais une opposition qui devrait également pousser les nôtres à donner leur 100% pour tenter de créer l’exploit en terre dauphinoise. Pour réussir le coup parfait, nos Pionniers devront tout simplement réciter une partition sans aucune fausse note.
Coup d’envoi de cette partie dès 20h15 ce mardi soir, à Pole Sud !