Après deux revers en Nouvelle-Aquitaine, nos Pionniers poursuivent leur rencontres sur la route et se rendront chez leurs voisins grenoblois pour le plus court déplacement de la saison. Dans l’antre de Pole Sud et face à des isérois alternant le bon et le moins bon depuis quelques semaines, privés de joueurs importants de l’effectif, le défi qui attend nos chamoniards sera immense et important pour relancer la machine en SYNERGLACE Ligue Magnus.
Une semaine marathon
Après de nombreuses heures de bus passées sur les routes de France, nos Pionniers voyageront en Isère pour y affronter des dauphinois qui avaient aisément remporté le premier match sur la glace de Richard Bozon (6 buts à 1 le 16 février dernier). Chamonix va donc se confronter cette semaine à deux cadors de notre championnat : Grenoble mardi à Pole Sud dès 20h00, puis le leader rouennais, vendredi soir à 20h30 à Richard Bozon. Cette dernière sera d’ailleurs à suivre en direct sur les antennes de Sport en France.
Période moins propice pour les hommes de Terglav
En effet, la troupe de Kyle Hardy alterne des résultats plus en dents de scie qu’à leur habitude depuis. Après 3 victoires de rang face à Gap, Amiens et Anglet, les Brûleurs de Loups ont dernièrement chuté par deux fois face aux Rapaces gapençais et à des Gothiques amiénois surmotivés. L’esprit de revanche animera donc certainement la formation d’Edo Terglav. Un challenge supplémentaire de taille pour la troupe de Saarikoski.
Le coup d’envoi de cet affrontement en Isère sera donné à 20h sur la glace de Pole Sud ! Rendez-vous au premier face-off !
#GoPionniers
MATCH PRÉSENTÉ PAR Secamat – Isermat !
SUIVEZ TOUS LES MATCHES DE LA SAISON EN STREAMING !
Cette saison, retrouvez l’intégralité des matchs de SYNERGLACE Ligue Magnus sur internet ! Rencontre à suivre en direct sur Fanseat.