Header SLM

Ultime test face aux Diables Rouges !

Les Pionniers abordent la dernière ligne droite de leur préparation estivale en accueillant les Diables Rouges de Briançon, pour un ultime galop d’essai face aux joueurs du nouveau coach haut-alpin Daniel Sedlak.


Une ultime répétition !

Chamonix s’est offert un match intéressant et de bonne facture face aux Scorpions de Mulhouse et un succès 4 buts à 1. Face à l’ex-chamoniard Quentin Fauchon et ses coéquipiers, nos joueurs devront se montrer sérieux et faire le plein de confiance avant l’ouverture du championnat, où nos Pionniers affronteront les Rapaces de Gap, le 21 septembre prochain à Richard Bozon, pour leur première à domicile en SYNERGLACE Ligue Magnus.

Pour cette ultime répétition avant l’entame de saison régulière, les coachs Lefebvre et Jacklin devraient se passer de Matthias Terrier, préservé en raison d’une blessure au bas du corps. Vincent Kara, touché à un pied, est incertain et pourrait manquer ce rendez-vous pour revenir en forme pour le championnat !

Les Diables entrevoient la lumière !

Le contingent briançonnais s’est renforcé, avec une forte propension dirigée vers l’Est, puisque ce sont pas moins de 9 joueurs slovaques, un joueur tchèque et un canadien qui viendront garnir l’effectif de la cité Vauban. Des joueurs d’expérience, qui pour la plupart, ont déjà connu des parcours dans des ligues européennes de références telles que l’élite slovaque ou tchèque. Sous les ordres de Daniel Sedlak et Ramon Sopko, ces joueurs seront entourés d’un bon noyau de joueurs français.

Après deux saisons plutôt délicates à gérer sur un plan mathématique, les Diables Rouges de Briançon retrouvent l’ambition et restent sur une préparation positive, en témoigne leurs deux succès consécutifs face à Nice. Ils voudront à tout prix peaufiner leurs automatismes avant de défier Amiens à René Froger le 25 septembre pour leurs grands débuts en championnat.

Coup d’envoi de la rencontre ce samedi soir dès 20h00 à la patinoire Richard Bozon ! Prenez place et rendez-vous au premier face-off !

#GoPionniers


Achetez vos billets dès maintenant !

Pour éviter l’attente en caisse et bénéficier de votre ticket d’entrée dès à présent, achetez votre billet en ligne sur notre site !
Tarifs : 14€ pour les adultes, 8€ tarif réduit, entrée gratuite pour les enfants de moins de 8 ans.


Pass-sanitaire obligatoire

Le pass sanitaire sera requis à partir de l’âge 18 ans pour assister à la rencontre. Un contrôle sera instauré devant l’entrée principale dans la patinoire de Chamonix.

Le port du masque est obligatoire, et le respect des gestes barrières à respecter au sein de notre antre de Richard Bozon !

Pour les personnes de moins de 18 ans, le pass sanitaire ne sera pas demandé.

Les différents moyens d’obtenir son passeport sanitaire : 

  1. Être entièrement vacciné et présenter son attestation de vaccination (sous format électronique ou papier)
  2. Présenter un résultat d’un test RT-PCR ou antigénique* négatif de moins de 72h. 
  3. Présenter un résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant de plus de deux semaines et de moins de six mois.

* Les tests antigéniques sont disponibles sans rendez-vous, en – de 30 minutes, dans les pharmacies de Chamonix

  • Pharmacie du Mont-Blanc15 rue Joseph Vallot – 04 50 53 12 61
  • Pharmacie de la Vallée124 rue Joseph Vallot – 04 50 53 13 69
  • Pharmacie des Alpes53 rue du Docteur Paccard – 04 50 53 15 45
  • Pharmacie de l’Aiguille du Midi262 Avenue de l’Aiguille du Midi – 04 50 91 43 89
  • Pharmacie des Pèlerins 39 route du Village – 04 50 54 00 37

ATTENTION : Heure de fin des tests une demi-heure avant la fermeture de la pharmacie pour permettre le traitement du résultat.

Partager sur les réseaux sociaux
Rejoignez la communauté

Liens officiel

  • SYNERGLACE LIGUE MAGNUS
  • FFHG

Partenaires institutionnels

  • Chamonix
  • Région Rhône Alpes Auvergne
  • Conseil Départemental Haute-Savoie

Partenaires majeurs

  • MGM
  • Benedetti-Guelpa
  • Setam
  • Bontaz Centre
  • Pracartis
  • BPI France