L’attaquant français de 30 ans, Vincent Kara est de retour à Chamonix !
La montagne, ça vous gagne disait l’adage… Et bien il en est pour qui la montagne, ça re-gagne !
Retour aux sources
Après l’annonce du retour de Clément Masson il y a quelques jours, les Pionniers de Chamonix-Mont-Blanc sont heureux d’annoncer un nouveau retour aux sources au sein de l’effectif.
C’est au tour d’un pur produit de la formation chamoniarde d’effectuer son come-back au pied du toit de l’Europe. L’attaquant français Vincent Kara, 30 ans, 1,80m pour 88 kgs s’est engagé avec les Pionniers pour la prochaine saison.
Après avoir quitté Chamonix à l’été 2014, Vincent a côtoyé de nombreuses et belles organisations à travers l’hexagone en SYNERGLACE Ligue Magnus. Il pose d’abord ses crosses et lames à Épinal, avant de connaître Gap, Bordeaux, puis 3 saisons pleines à Grenoble marquées notamment par un titre de Champion de France en 2018-2019. L’athlétique attaquant droitier tiendra donc un rôle important au sein du club Centenaire et espère profiter de son expérience du très haut-niveau pour apporter un vrai plus à l’organisation de la haute-vallée de l’Arve.
Kara : « Tout était réuni ! »
« Je suis très heureux d’être de retour parmi les Pionniers. Chamonix est évidemment une ville qui a grandement compté dans ma carrière. Tout était réuni pour que je revienne dans mon club de cœur. Un beau challenge sportif, excitant, et un vrai retour aux sources pour moi et ma famille. Hâte de démarrer cette nouvelle saison à Chamonix ! Go Pionniers ! »
Vincent Kara, attaquant des Pionniers
Un nouveau retour et un nouveau joueur français talentueux ajouté au contingent chamoniard !
Bon retour chez toi Vincent !
#GoPionniers