Avant leur entrée en matière à domicile ce samedi, les Pionniers étaient officiellement présentés ce mardi soir au cœur de l’Hôtel Héliopic de Chamonix.
La soirée ne pouvait pas être plus conviviale, ce mardi à Chamonix. Les Pionniers, en grandes pompes, avaient conviés leurs partenaires à leur annuelle présentation officielle à l’Hotel Héliopic, au pied du mythique téléphérique de l’Aiguille du Midi.
Après un mot de présentation de Willy Besson responsable marketing du Club, le Président des Pionniers Bernard Molliet présentait ses remerciements aux partenaires, à la ville de Chamonix, ainsi quau public présent. Christophe Ville, Manager Sportif prenait la suite et présentait à son tour le projet avec pour mot d’ordre, la « sauvegarde du dernier bastion de montagne ». Appelant à la mobilisation générale de tous ses joueurs et des partenaires, l’ex-joueur chamoniard reconverti en dirigeant impliqué a appelé à l’unité et à la mobilisation de tout un territoire, remerciant de son côté tous les bénévoles œuvrant autour de la structure : pôle matériel, médical, logistique, sportif, etc… et présentant chacun de ses joueurs avec un petit mot sympathique à l’endroit de chacun d’entre-deux.
La cérémonie se clôturait par les habituels mots du Maire de Chamonix Eric Fournier, et de Marie-Noëlle Fleury, vice-Présidente de la commission des Sports, et d’Yvonick Plaud, vice-Président de la commission finances et budget.
Comme il est de coutume, la soirée se terminait autour d’un buffet dinatoire.