Après un premier rendez-vous compliqué à domicile, Chamonix veut rebondir dans un déplacement à Briançon ! Les hommes de Sinkkonen et Roy, malgré un effectif qui devrait une nouvelle fois être réduit par quelques blessures, veut profiter de son voyage dans les Hautes-Alpes pour tenter d’accrocher les premiers points de la saison.
Briançon, une intersaison très intéressante !
Chamonix engage donc son premier déplacement dans les Hautes-Alpes !
Avec un effectif des Diables Rouges qui a évolué de manière très intéressante à l’intersaison, et des mouvements qui semblent avoir un apport immédiat en termes de qualité et d’engagement, Briançon se présente sur la route de notre formation ce mardi soir.
Thillet, Bonnardel, Colomban sont autant de noms qui résonnent comme des joueurs confirmés en SYNERGLACE Ligue Magnus. Les nouveaux apports étrangers semblent également former un amalgame intéressant sous la houlette du coach Marton Vas, entraineur connaissant parfaitement les rouages de la Magnus après y avoir disputé 3 saisons en tant que joueur entre 2006 et 2009, dans ce même club briançonnais. La défensive Diable pourra également s’appuyer sur l’excellent gardien tchèque Jan Broz, resté dans la cité Vauban pour une année supplémentaire.
Des rouges qui se sont montrés convaincants dans une victoire 3 buts à 0 à Anglet, patinoire où il n’est jamais simple de s’imposer. Chamonix est prévenu et devra mettre tous les ingrédients nécessaires pour tenter de jouer les trouble-fêtes en terre briançonnaise, malgré un groupe toujours amputé par quelques absences de poids…
Coup d’envoi de cette première à l’extérieur dès 20h00 ce mardi !