Pass sanitaire requis dès cet été

À l’aube de la reprise des matchs face à la sélection Mont-Blanc, les mesures gouvernementales évoluent pour les événements sportifs. Désormais, nous sommes dans l’obligation de demander aux spectateurs un pass sanitaire valide pour accéder aux différentes rencontres.


Le 23 octobre dernier, face aux Gothiques d’Amiens, les Pionniers de Chamonix Mont-Blanc jouaient, sans le savoir, le dernier match de la saison devant du public. Ce jeudi 22 juillet, près de 9 mois plus tard, les hockeyeurs haut-savoyard affronteront la sélection Mont-Blanc pour un match qui sonnera le retour des spectateurs à la Patinoire Richard Bozon.

Le pass sanitaire

Pass sanitaire requis dès l’âge de 18 ans, avec justificatif d’identité pour assister à la rencontre. Pour les personnes de moins de 18 ans, le pass sanitaire ne sera pas demandé à l’entrée de la patinoire.

Les différents moyens d’obtenir son passeport sanitaire : 

  1. Être entièrement vacciné et présenter son attestation de vaccination (sous format électronique ou papier)
  2. Présenter un résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h. 
  3. Présenter un résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant de plus de deux semaines et de moins de six mois.

Les mesures sanitaires à la patinoire

Port du masque obligatoire

Le port du masque demeure obligatoire à l’intérieur de la patinoire Richard Bozon.

Pass sanitaire requis

Le pass sanitaire (en version numérique via l’application tousanticovid ou sous format papier) ainsi que votre pièce identité seront contrôlés à l’entrée de la patinoire pour les personnes de 18 ans et plus.

Billetterie ouverte

Vous pouvez dès à présent réserver votre billet pour assister aux matchs amicaux des Pionniers de Chamonix ! Du 22 juillet au 14 septembre 2021, ce sont 8 matchs de préparation qui sont au programme en vue de la saison 2021/2022.

Billets à partir de 8 € pour les enfants de moins de 16 ans et pour les étudiants. L’entrée est gratuite pour les moins de 8 ans.

Les cartes d’accès (abonnement Pionniers, partenaires, presse, Chamonix 1910 …) pour les rencontres à domicile de la saison 2020/2021 sont toujours valables pour les matchs de cet été ainsi que les matchs amicaux de septembre.

Les licenciés du Chamonix Hockey Club Mineur bénéficient d’une invitation sous présentation de leur licence au guichet de la patinoire.

Partager sur les réseaux sociaux
Rejoignez la communauté

Liens officiel

  • SYNERGLACE LIGUE MAGNUS
  • FFHG

Partenaires institutionnels

  • Chamonix
  • Région Rhône Alpes Auvergne
  • Conseil Départemental Haute-Savoie

Partenaires majeurs

  • MGM
  • Benedetti-Guelpa
  • Setam
  • Bontaz Centre
  • Pracartis
  • BPI France