Avant les annonces des premières arrivées qui seront très bientôt dévoilées par notre club et en ce lundi, les Pionniers de Chamonix-Mont-Blanc annoncent le départ d’un de leurs attaquants français, Malo Ville.
Ville vers un nouveau défi !
L’information est officielle depuis quelques heures, notre centre international français Malo Ville, 25 ans, quitte les Pionniers de Chamonix-Mont-Blanc.
Arrivé à l’été 2019 et convoqué par l’Equipe de France Sénior durant ses saisons sous le chandail montagnard, il aura inscrit 12 buts et délivré 34 passes décisives en 61 rencontres de SYNERGLACE Ligue Magnus, avec le club aux 30 titres de Champions de France.
Désireux de retrouver un challenge à l’étranger, après un essai avorté et rendu impossible par l’épidémie de COVID-19 la saison passée, notre désormais ex-numéro 21 a tapé dans l’œil d’un autre club d’une belle ligue et s’envole donc pour un défi qui sera annoncé dans les prochaines heures par sa nouvelle formation.
Merci à Malo pour son investissement, sa rigueur et son professionnalisme durant ses deux dernières saisons sous le maillot des Pionniers et bonne chance pour la suite !
Réaction de Malo Ville
« J’aimerais tout d’abord prendre le temps de remercier le club de Chamonix, à commencer par mes coéquipiers avec qui j’ai partagé deux saisons inoubliables. Merci également au staff et à l’ensemble des bénévoles qui font tourner le club sans relâche. Pour finir, je voudrais remercier les partenaires, les abonnés et les supporters que nous n’avons pas pu voir autant que prévu cette saison à cause du COVID. Ce n’est que partie remise, je suis convaincu que la patinoire Richard Bozon sera à nouveau en feu dès la saison prochaine. Chamonix reste mon club de cœur, et je continuerai de suivre les résultats de l’équipe avec ferveur ! Soyez grands ! Go Pionniers ! »
Malo Ville, ex-numéro 21 des Pionniers de Chamonix
#GoPionniers