Ce lundi matin marquait le grand jour de la reprise du groupe chamoniard !
Une remise en route progressive !
Les visages étaient déterminés ce matin, alors que ce 5 août marquait officiellement le retour du groupe Pionniers 2024/2025 sur le glaçon de Richard Bozon !
Après une prise de contacts physiques en extérieur, l’entraînement collectif glace débutait à 11h sous les ordres d’Anatoli Bogdanov et Sylvain Roy.
Une remise en route progressive et l’occasion pour nos nouvelles recrues de prendre leurs premiers repères, avant une rencontre amicale face à la Sélection Mont-Blanc ce mercredi (20h). Le premier test grandeur nature aura lieu à domicile, le 14 août prochain face à Grenoble.
D’ici là, un très gros travail foncier physique et cardio débute pour nos protégés, qui avaient hâte de reprendre le travail comme le confiait l’attaquant Stanislav Lopachuk à quelques minutes d’entrée sur la glace !
Un vrai plaisir de revenir ! On attendait tous ça avec énormément d’impatience ! On va avoir le temps de faire connaissance ! Tout le monde est au travail pour être performant le plus rapidement possible ! L’objectif est de créer une base de travail qui nous serve tout au long de la saison !
En plus du groupe pro’, plusieurs jeunes joueurs du mouvement junior ont participé à ce premier entraînement et seront intégrés au démarrage de ce camp par le duo d’entraîneurs.
Les Pionniers ont rendez-vous ce mercredi (20h) pour leur premier match au complet !