Le bon envol face aux Aigles ?

Nous y sommes. A moins d’un retournement de situation de dernière minute, Chamonix retrouvera le championnat de SYNERGLACE Ligue Magnus ce vendredi, à domicile et à huis-clos, face aux Aigles de Nice. Une reprise qui devrait mettre fin à deux mois et demi sans compétition pour nos joueurs. Dans un contexte sanitaire difficile, sans l’appui de leur public qu’il leur tarde de retrouver à Richard Bozon, et pour reprendre leur envol, nos Pionniers devront réaliser un match plein face aux hommes de Stan Sutor !


Retrouver le bon rythme

Chamonix a souffert sur la glace de Pole Sud, s’inclinant logiquement face aux Brûleurs de Loups de Grenoble dans une rencontre amicale de reprise, mardi dernier. L’objectif de ce vendredi sera tout autre pour la troupe de Timo Saarikoski. En effet, les coéquipiers de l’actuel meilleur pointeur chamoniard Andreï Rychagov, auteur de 8 points en 6 rencontres, espèrent rapidement retrouver le bon rythme en recevant les Aigles dans leur antre. Objectif victoire pour nos hommes, qui en cas de succès pourraient confirmer leur début de saison satisfaisant, et raccrocher le bon wagon dans une lutte difficile à lire, tant les écarts en terme de nombre de matchs joués sont importants à l’heure actuelle. Face à un adversaire direct, nos Pionniers auront à cœur de soigner leur retour à la compétition.

Bon bilan niçois

Si nos hommes n’affichent à ce jour que 6 rencontres disputées, leur adversaire du soir, 2ème au classement, est déjà dépositaire d’une douzaine de matchs en SYNERGLACE Ligue Magnus. Dauphins de Rouen, les Aigles ont montré de belles choses avec 4 victoires à leurs 5 dernières sorties en championnat et des gains face à Mulhouse, Bordeaux, Anglet et Gap aux tirs aux buts. Les coéquipiers de l’ex-Pionnier Peter Hrehorcak se déplaceront pour tenter de reprendre le bon rythme affiché. Seule ombre au tableau sudiste, leur défaite sur la plus petite des marges face aux Diables Rouges de Briançon, 1 but à 0.

Dans un contexte sanitaire toujours délicat, la rencontre se disputera à huis-clos. Le coup d’envoi est programmé à 18h30. Rendez-vous au premier face-off !

Dispositif exceptionnel pour cette rencontre !

Un dispositif exceptionnel sera mis en place par nos équipes pour vous offrir un maximum de contenus au fil du match : avant-match, vidéos, interviews, publications régulières en live, suivez-cette rencontre sur nos réseaux sociaux et en vidéo grâce à notre partenaire Fanseat !

Lien de la rencontre en direct : https://www.fanseat.com/livestream?id=s-chamonix-nice-mlrcea

#GoPionniers


SUIVEZ TOUS LES MATCHES DE LA SAISON EN STREAMING !

Cette saison, retrouvez l’intégralité des matchs de SYNERGLACE Ligue Magnus sur internet ! Rencontre à suivre en direct sur Fanseat.

Partager sur les réseaux sociaux
Rejoignez la communauté

Liens officiel

  • SYNERGLACE LIGUE MAGNUS
  • FFHG

Partenaires institutionnels

  • Chamonix
  • Région Rhône Alpes Auvergne
  • Conseil Départemental Haute-Savoie

Partenaires majeurs

  • MGM
  • Benedetti-Guelpa
  • Setam
  • Bontaz Centre
  • Pracartis
  • BPI France