Après une défaite sur la glace de l’Iceparc d’Angers lors de leur dernier déplacement, les Pionniers de Chamonix préparent une double réception vendredi et dimanche. Nos hommes feront face à deux défis ce week-end en SYNERGLACE Ligue Magnus, alors que s’amorçent les 8 dernières rencontres de saison régulière !
Grenoble, le leader à Bozon
Le leader sera à Richard Bozon ce vendredi soir dès 20h ! Dans une rencontre de gala qui promet une belle affluence, nos Pionniers accueilleront les tout récents vainqueurs de la Coupe de France 2022-2023 ! Équipe qu’on ne présente plus, complète et disposant de ce qui se fait de mieux dans l’hexagone à tous les postes, les BDL sont favoris à leur propre succession en SYNERGLACE Ligue Magnus.
Il faudra à nos chamoniards une partie parfaite pour tenter de créer l’exploit face à une formation qui n’a connu que 4 défaites depuis le coup d’envoi de cette saison 2022-2023 et une moyenne d’1 à 2 défaites par mois toutes compétitions confondues.
Mulhouse avant la trêve
Deuxième opposition du week-end prévue dimanche soir 20h ! Après la visite iséroise du vendredi, place sera faite à une autre belle formation de notre championnat, les Scorpions de Mulhouse (7ème) du classement national.
Si les Pionniers l’avaient emporté 7 buts à 4 lors de la dernière rencontre entre les deux équipes déjà disputée au pied du Mont-Blanc, cet ultime rendez-vous, ô combien important avant la trêve du mois de Février, sera à n’en pas douter très important dans l’optique du classement final de cette saison.
Hasard du calendrier, nos chamoniards retrouveront les alsaciens à l’Illberg le 14 février prochain pour leur retour à la compétition après quelques jours de repos.
Partenaire match face à Grenoble
Billets de match !
Réservez dès aujourd’hui vos places pour la prochaine rencontre des Pionniers à domicile sur notre site internet.