Header SLM

Deux joueurs poursuivent l’aventure

Les numéros 14 et 74 se réengagent avec le Club Chamoniard.


En cette fin de semaine, les Pionniers de Chamonix Mont-Blanc ont le plaisir d’annoncer la reconduction d’Adrien Glévéau et Julien Laplace.

Arrivés l’été dernier, les deux Haut-Savoyards d’origine (respectivement de Megève et d’Annecy) prolongent une saison supplémentaire sous le maillot centenaire, avec une véritable détermination de porter haut les couleurs de la Vallée.

A 22 ans, Adrien Glévéau continue de s’aguerrir au haut niveau. Avec ses 1,86m et 93kg, l’ailier issu de la formation locale a toutes les cartes en main pour s’affirmer davantage dans une Ligue Magnus de plus en plus physique et exigeante.

Joueur très peu pénalisé (seulement 6 minutes sur l’exercice 2017/2018), Julien Laplace entamera sa 6ème saison dans le championnat de France Elite. De la même génération qu’Adrien, l’attaquant centre peut quant à lui prendre encore plus de responsabilités dans le jeu Chamoniard.

#GOPIONNIERS

 

Crédit photo : Alexandre Juillet

Partager sur les réseaux sociaux
Rejoignez la communauté

Liens officiel

  • SYNERGLACE LIGUE MAGNUS
  • FFHG

Partenaires institutionnels

  • Chamonix
  • Région Rhône Alpes Auvergne
  • Conseil Départemental Haute-Savoie

Partenaires majeurs

  • Benedetti-Guelpa
  • Pracartis
  • HBP Group
  • Mont Blanc Natural Resort
  • Bontaz Centre
  • BPI France
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.