La collaboration entre Scott Jacklin et les Pionniers de Chamonix Mont-Blanc prend fin.
La saison 2023/2024 de Synerglace Ligue Magnus verra un tout nouveau staff à la tête de l’effectif chamoniard. Après l’annonce du nouveau head coach, Janne Sinkkonen, les dirigeants chamoniards ont décidé de ne pas reconduire Scott Jackin comme assistant coach.
Jacklin quitte Chamonix
Après avoir porté le maillot chamoniard en tant qu’attaquant, Scott Jacklin était revenu au pied du Mont-Blanc dans un nouveau rôle, celui d’assistant coach. Reconnu pour son travail et son implication, le natif de Kimberley (Canada) vivait sa première expérience dans l’encadrement technique d’un club, après avoir mis un terme à sa carrière de joueur à la fin de la saison 2019/2020.
Dans la réorganisation opérée au sein du staff sportif, le Club a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec Scott Jacklin et se dirige vers un autre profil d’assistant coach.
Les dirigeants haut-savoyards remercient chaleureusement Scott pour les deux dernières saisons sur le banc chamoniard et lui souhaitent la meilleure réussite dans ses futurs projets.
#GoPionniers