Ce mardi, les Pionniers de Chamonix vous annoncent le départ de l’attaquant américain Jack Walker (27 ans), après une saison passée au club. Il s’était notamment illustré en prenant le deuxième rang des pointeurs de notre effectif en SYNERGLACE Ligue Magnus.
Merci Jack !
Il avait été l’un des artisans offensifs de cette saison avec 16 buts au compteur, l’ailier Jack Walker quitte les Pionniers.
Malgré une forte volonté du club de conserver le joueur de 27 ans, ce dernier, pour des raisons familiales, a décidé de regagner son pays natal. Très fin et rapide patineur, il aura beaucoup produit, notamment auteur d’une deuxième partie de saison d’excellent calibre.
Avec 37 points en 49 rencontres, Walker, originaire du Minnesota, aura exposé son jeu de lames intense et rapide, ainsi qu’une belle implication tout au long de la saison, ne manquant qu’une rencontre de championnat régulier.
Le club des Pionniers de Chamonix le remercie pour son investissement et son professionnalisme lors de la dernière saison de SYNERGLACE Ligue Magnus et lui souhaite beaucoup de réussite dans ses projets futurs.
Good luck Jack !