Chamonix prolonge deux attaquants productifs

Ce lundi, les Pionniers de Chamonix sont heureux d’annoncer deux re-signatures offensives !


Lagarde poursuit l’aventure

Il a été l’un des majeurs artisans de l’excellente copie rendue par les Pionniers la saison passée et a longtemps mené le classement des pointeurs de la formation chamoniarde. Aussi à l’aise en break qu’avec une crêpière en main, à l’image de sa prestation magistrale lors du défi Chandeleur la saison passée face à Matthieu Briand, Benjamin Lagarde apportera cette saison encore son patinage et son excellente qualité de finition au jeu chamoniard.

Le québécois a prolongé son contrat avec nos Pionniers et vous donne rendez-vous très vite pour une nouvelle saison avec les Pionniers ! Un véritable atout pour notre formation qui retrouveront un joueur sérieux, travailleur et efficace !

Terrier, l’enfant du pays prolonge

Formé à Chamonix, pur produit de la politique chamoniarde et haut-savoyarde, Matthias Terrier a effectué son retour à Chamonix en début de saison dernière et espère cette année, continuer à aider l’équipe à atteindre les objectifs qu’elle se fixe en ce début de saison.

Particulièrement adroit techniquement et buteur d’instinct, Matthias espère offrir au public chamoniard qui l’a vu grandir et s’étoffer, quelques tours de passe-passe dont il a le secret. L’enfant du pays arborera cette saison encore le maillot des Pionniers pour le bonheur des supporters de Richard Bozon ! Une excellente nouvelle pour la stabilité de l’équipe, et pour les inconditionnel(les)s de notre #91 !

Réactions

« La saison dernière a été bonne dans la globalité. On a montré beaucoup de positif, en gagnant des gros matchs contre des grosses écuries. Pour la prochaine saison, j’espère que nous parviendrons à nouveau à accrocher les play-offs. C’est un réel objectif pour le club, et pour un joueur, le fait de disputer ce genre de rencontre est un sentiment extrêmement fort et spécial. Pour ma part, je veux être plus constant tout au long de l’année pour aider mon équipe à atteindre ses objectifs ! Hâte de vous retrouver ! Prenez soin de vous ! Go Pionniers ! »

Benjamin Lagarde, Attaquant des Pionniers

« La saison dernière a été globalement positive. On a eu un excellent départ, puis on a un petit peu flanché en deuxième partie de saison. On sait qu’on aurait pu terminer plus haut dans le classement au vue de notre bonne entame. Cette saison, le groupe est de qualité, le noyau de joueurs français est très intéressant et les étrangers semblent également de très bons renforts. Il faut désormais que l’on fasse une bonne préparation tous ensemble et que l’on travaille pour que le groupe soit encore plus soudé et performant que la saison dernière ! Go Pionniers ! »

Matthias Terrier, Attaquant des Pionniers

Bon retour chez vous les gars !

#GoPionniers

Partager sur les réseaux sociaux
Rejoignez la communauté

Liens officiel

  • SYNERGLACE LIGUE MAGNUS
  • FFHG

Partenaires institutionnels

  • Chamonix
  • Région Rhône Alpes Auvergne
  • Conseil Départemental Haute-Savoie

Partenaires majeurs

  • MGM
  • Benedetti-Guelpa
  • Setam
  • Bontaz Centre
  • Pracartis
  • BPI France