Les Pionniers de Chamonix annoncent ce jeudi soir le départ d’un joueur sur le front de l’attaque. L’offensif français Bastien Zago, 23 ans, ne disputera pas la saison 2024-2025 de SYNERGLACE Ligue Magnus sous le toit de Richard Bozon.
Merci Bastien !
Information officialisée il y a quelques jours, l’attaquant français Bastien Zago ne portera pas le maillot chamoniard la saison prochaine.
Formé dans les rangs du HC 74, puis des Dragons de Rouen après des passages par Morzine et Mont-Blanc, l’ex-international jeune avait tenté l’aventure Basque avec l’Hormadi Anglet la saison dernière en SYNERGLACE Ligue Magnus, avant d’effectuer son come-back dans nos clubs de montagne.
De retour dans sa Haute-Savoie natale, il aura disputé une saison complète : 43 matchs d’exercice régulier et 6 joutes de Poule de Maintien.
Zago quitte notre organisation à l’intersaison, avec deux buts et une assistance offerte lors de la précédente campagne. Arborant le numéro 16 sur le 4ème trio offensif, Bastien laisse au club l’image d’un joueur très agréable et disponible pour le public. Il poursuivra sa carrière sous d’autres auspices.
Le club des Pionniers de Chamonix remercie Bastien pour son implication et lui souhaite le meilleur pour la suite.
B. Zago : « Remercier tous les supporters ! »
Salut à toutes et tous ! Je tenais à remercier tous les supporters présents cette saison pour soutenir l’équipe à chacune de nos rencontres à Richard Bozon. C’était un plaisir de vous voir si nombreux à la patinoire ! Ce sont des choses qui portent lorsque l’on est joueur. La suite s’écrira ailleurs pour moi, mais je vous dit à bientôt autour d’une patinoire ! »
Bastien Zago, ex-attaquant des Pionniers de Chamonix