Header SLM

Au révélateur basque à Anglet !

Les Pionniers de Chamonix, au sortir de trois victoires de rang face à Cergy, Briançon et Gap en championnat, retrouvent un autre adversaire direct à la qualification en play-offs, l’Hormadi Anglet, ce vendredi soir sur la côte Basque.


Avant-match : Chamonix Vs Anglet

Les Pionniers affichent un très bel état de forme alors que se profile un nouveau déplacement à Anglet en championnat. Ce vendredi soir, et après un gain précieux face à Gap, nos joueurs ont rendez-vous à la Barre dans un long déplacement.

Un effectif chamoniard qui a retrouvé des forces vives ces derniers jours à la grande satisfaction du coach Anatoli Bodganov qui confiait être « très heureux de retrouver ses guerriers » au moment d’embarquer pour ce nouveau voyage vers le sud-ouest. Avec une belle série en cours, Chamonix espère profiter de ce test à l’extérieur pour engranger des points au classement.

Face à nos hommes, une formation basque 10ème au classement actuel de SYNERGLACE Ligue Magnus, qui compte quelques très belles individualités en ses rangs à l’image de Vincent Deslauriers et l’ex-Pionnier Fabien Kazarine, respectivement 4ème et 6ème du classement des pointeurs de la grande Ligue avec 16 et 15 points inscrits dont 6 buts chacun, ou le sniper américain Craig Puffer, déjà détenteur de 8 réalisations depuis le début du championnat régulier.

Dominateurs et devants à deux minutes du terme lors du premier affrontement disputé le 24 septembre dernier, les Pionniers avaient été emmenés en période supplémentaire par une formation d’Anglet combattive, qui avait fini par l’emporter sur un tir au but vainqueur de Connor Blake.

Coup d’envoi de la rencontre ce vendredi dès 20h30 à la Barre !


Diffusion au Bar des Légendes

Profitez de la diffusion des rencontres des Pionniers hors de leurs bases sur grand écran au Bar des Légendes. Une formule à 15€ est proposée à chaque match comprenant le repas + une boisson (bière ou soft). Ce vendredi : Pâtes à la carbonara.


Vos billets pour le prochain match à domicile !

La billetterie numérotée offre aux spectateurs plus de confort. Vous avez la possibilité de choisir votre place en tribune, via un plan interactif de la patinoire de Chamonix.

Procurez-vous dès à présent votre billet pour la rencontre face à Marseille, le mardi 5 novembre à 20h00 !

Partager sur les réseaux sociaux
Rejoignez la communauté

Liens officiel

  • SYNERGLACE LIGUE MAGNUS
  • FFHG

Partenaires institutionnels

  • Chamonix
  • Région Rhône Alpes Auvergne
  • Conseil Départemental Haute-Savoie

Partenaires majeurs

  • Benedetti-Guelpa
  • Pracartis
  • HBP Group
  • Mont Blanc Natural Resort
  • Bontaz Centre
  • BPI France
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.