Ce mardi, c’est le départ d’un défenseur que le club des Pionniers annonce. Le français Alexis Dogémont, présent dans l’effectif depuis l’été 2023 quitte la Haute-Savoie pour un nouveau challenge en Ligue Magnus.
Deux saisons d’apprentissage pour Alexis
Défenseur aligné depuis 2 saisons au sein du contingent chamoniard, Alexis Dogémont est sur le départ. Âgé de 22 ans, le défenseur, qui s’est aguerri et a pris de l’expérience en Ligue Magnus, mais également en Division 1 où il a disputé 35 rencontres officielles sous le maillot de Morzine dans un accord entre les deux clubs, a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière.

Formé en Loire-Atlantique, à Grenoble, puis outre-Atlantique durant deux saisons, le nantais de naissance quitte donc Chamonix après une paire de saisons sous le maillot rouge et 72 matchs de SYNERGLACE Ligue Magnus au compteur.

L’ex-numéro 42 a aujourd’hui décidé de relever un nouveau challenge. Le club des Pionniers remercie Alexis pour ses deux belles saisons sous nos couleurs et lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière.













