Quatre jours après la belle victoire chamoniarde en prolongation face à Grenoble, nos chamoniards prennent la route des Bouches-du-Rhône et de la cité Phocéenne ce mardi soir dans le cadre de la 6ème journée du championnat de France de SYNERGLACE Ligue Magnus. Une rencontre qui permettra aux Spartiates ou aux Pionniers de prendre de l’avance sur le vaincu du soir.
Au révélateur marseillais
Après une victoire à domicile face à l’une des équipes favorites de ce championnat, les Brûleurs de Loups de Grenoble, les joueurs de Bogdanov et Roy veulent désormais enchainer dans un nouveau match sur la route.
Très solides et difficiles à manœuvrer pour leur première en SYNERGLACE Ligue Magnus l’année passée, les Spartiates ont brigué une place en séries éliminatoires dès leur arrivée dans l’Élite. Des marseillais qui, avec 8 points au coup d’envoi, pointent au 6ème rang après 5 rencontres disputées. Chamonix compte un bilan similaire et ne précède les sudistes qu’au nombre de buts inscrits à ce jour. C’est donc une rencontre à 6 points qui se profile pour cette nouvelle semaine de travail côté haut-savoyard.
Défaits par les Rapaces de Gap 7 buts à 3 à l’Alp Arena, nul doute que la troupe de Luc Tardif Jr aura à cœur de se reprendre devant son public. C’est donc une lutte aussi importante qu’intense qui s’annonce au POMGE. Ce duel sera également l’occasion de retrouvailles pour notre #77 Bryan Ten Braak, ex-joueur marseillais 2023-2024, transféré cet été au pied du mont Blanc.
Coup d’envoi dès 20h15 au Palais Omnisport Marseille Grand-Est !
Vos billets pour le prochain match à domicile !
Cette saison, le club a souhaité mettre en place une nouvelle billetterie numérotée, offrant aux clients plus de confort. Vous avez désormais la possibilité de choisir votre place en tribune, via un plan interactif de la patinoire de Chamonix.
Procurez-vous dès à présent votre billet pour la rencontre face à Angers, le vendredi 4 octobre à 20h00 !
Rencontre à suivre sur Magnus TV
Retrouvez l’ensemble des rencontres de nos Pionniers de Chamonix avec Magnus TV !