Le hockey est officiellement de retour à Chamonix ! Ce jeudi, le public a pu retrouver l’atmosphère festive des soirs de matchs pour la première fois de la saison !
Duel 100% haut-savoyard !
Rendez-vous inscrit au calendrier de l’été, Chamonix accueillait ce jeudi (20h) la Sélection Mont-Blanc pour le premier match de la saison sous le toit de Richard Bozon. Un rendez-vous inaugural qui aura redonné vie à l’antre mythique des Pionniers et ramené, au frais, un public de curieux et d’habitués.
L’occasion de ce premier match amical était donc belle de retrouver sur la glace plusieurs joueurs de SYNERGLACE Ligue Magnus, d’anciens joueurs de notre organisation venus challenger les joueurs toujours en activité et des jeunes joueurs locaux issus de différents clubs français.
Un duel 100% haut-savoyard qui aura tenu ses promesses et une rencontre disputée dans une belle atmosphère, rythmée par un duel riche en buts et par les animations mises en place par le club aux tiers-temps.
La prochaine opposition se tiendra le mercredi 22 juillet prochain face à cette même Sélection Mont-Blanc. Coup d’envoi dès 20h00.

Découvrez le nouveau set de Tom Aubrun
Ces retrouvailles ont également été l’occasion d’une belle surprise pour le public présent. Les amoureux et inconditionnels des Pionniers n’auront pas manqué de découvrir le tout nouveau set de notre portier français Tom Aubrun.
Équipé d’un masque flambant neuf aux couleurs du club, de nouvelles bottes et d’un bouclier frappés de nos montagnes et du rouge signature de la Terre Pionniers, notre dernier rempart est armé pour cette nouvelle saison au pied du mont Blanc !


Billets disponibles pour le prochain match !
Vous avez d’ores et déjà la possibilité de choisir votre place en tribune pour le prochain match de notre équipe via notre billetterie numérotée et le plan interactif de la patinoire de Chamonix.
Procurez vous dès à présent votre billet pour le match face à la Sélection Mont-Blanc, le 22 juillet à 20h00.












