Trois nouveaux renforts en défense

Après l’annonce des arrivées de Aleksi Honka, Danny Divis et Gasper Cerkovnik, le club est heureux d’annoncer trois nouvelles signatures en défense pour la saison 2017/2018 de SAXOPRINT LIGUE MAGNUS. Bienvenue à Numa, Luke et Vincent pour cette nouvelle aventure dans l’élite du hockey français au pied du Mont-Blanc.


NUMA BESSON

D’abord annoncé à Dijon suite à la descente des Pionniers, le natif de Sallanches fait son retour en Haute-Savoie. Le natif de Sallanches formé à Megève apportera toute son expérience à la défensive chamoniarde. Après Mont-Blanc, Caen, Chamonix et Morzine, Numa entamera sa treizième saison au plus haut niveau du hockey français. À bientôt 30 ans, il sera d’ailleurs l’un des joueurs les plus expérimentés de l’équipe.

FICHE ELITE PROSPECT


LUKE JUHA

Joueur canadien possédant un excellent coup de patin et une première passe très sure, Luke Juha arrive au pied du Mont-Blanc avec la ferme intention de passer un cap dans sa carrière. La saison dernière, il évoluait en ECHL au Missouri Mavericks, après quatre années universitaires prolifiques en NCAA. Première expérience européenne pour ce joueur de 24 ans au beau gabarit (90kg pour 180cm).

FICHE ELITE PROSPECT


VINCENT MELIN

Tout comme Numa, Vincent Melin arrive en provenance de Dijon. Jeune joueur français de 18 ans formé à Viry puis à Dijon, Vincent débarque à Chamonix dans l’optique de se faire un nom en Magnus. International junior possédant une très bonne technique et une grande agressivité

FICHE ELITE PROSPECT

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PIONNIERS

Liens officiel

  • SAXOPRINT LIGUE MAGNUS
  • FFHG

Partenaires institutionnels

  • Chamonix
  • Conseil Départemental Haute-Savoie

Partenaires majeurs

  • Au Vieux Campeur
  • Setam
  • Bontaz Centre