Suite et fin des renforts offensifs

Suite  du recrutement en attaque, nous poursuivons avec la signature de cinq attaquants à Chamonix pour la saison 2017/2018 de SAXOPRINT LIGUE MAGNUS. Bienvenue à Patxi Biscard, Anthony Goncalves, Leyland Plaire, Adrien Glévéau et Mickael Sergienko ! Le club est encore à la recherche d’un centre pour terminer son effectif.


Patxi Biscard

Il serait presque inutile de présenter Patxi Biscard ! Après avoir porté les couleurs de Mont-Blanc en junior jusqu’en U22, Patxi a effectivement passé quatre saisons à Chamonix entre 2012 et 2016. Après une année sur la côte d’azur avec les Aigles de Nice, Patxi fait son retour au pied du Mont-Blanc avec une énorme motivation pour défendre les couleurs de son club de cœur. À 27 ans, il entamera sa neuvième saison en Ligue Magnus !

FICHE ELITE PROSPECT


Anthony Goncalves

Né et formé à Chamonix, c’est également un retour aux sources pour Anthony, petit gabarit passé par Strasbourg, Rouen et plus récemment Dijon. Grâce à sa vitesse de patinage et son énergie, Anthony apporter de l’expansivité au jeu chamoniard cette prochaine saison, sa septième dans l’élite du hockey français.

FICHE ELITE PROSPECT


Leyland Plaire

Jeune joueur avec un beau physique, Leyland arrive en provenance de Vanoise (D1). Possédant de belles aptitudes pour évoluer en Magnus, il pourra rapidement peser physiquement sur l’adversaire et faire la différence.

FICHE ELITE PROSPECT


Adrien Glévéau

Originaire de Megève et après plusieurs saisons à Mont-Blanc, Adrien évoluait à Mulhouse la saison dernière avec un titre de champion de France de D1 à la clé. Après quelques matches en Magnus avec le HCMA, il connaitra donc à nouveau le haut niveau avec Chamonix pour cette saison 2017/2018. Doté d’un gros physique, il faudra qu’il s’impose dans les duels pour se faire une place de choix dans l’effectif de Santino Pellegrino.

FICHE ELITE PROSPECT


Mickael Sergienko

Agé tout juste de 18 ans, Mickael évoluait avec les U20 du HC74 la saison dernière. Une première expérience du haut niveau pour ce jeune à la double nationalité (Français/Anglais). Il devrait progresser rapidement au contact de ses coéquipiers !

FICHE ELITE PROSPECT

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PIONNIERS

Liens officiel

  • SAXOPRINT LIGUE MAGNUS
  • FFHG

Partenaires institutionnels

  • Chamonix
  • Conseil Départemental Haute-Savoie

Partenaires majeurs

  • Au Vieux Campeur
  • Setam
  • Bontaz Centre