Défense, suite et fin

Suite et fin des annonces dans le secteur défensif pour la prochaine saison de SAXOPRINT LIGUE MAGNUS, le club est heureux d’officialiser la signature de trois nouvelles recrues françaises : Cédric Custosse, Baptiste Bruyas et Maxime Bataillé.  


CÉDRIC CUSTOSSE

Annoncé à Dijon ce printemps, Cédric Custosse sera finalement un joueur des Pionniers pour cette saison 2017/2018. Âgé de 27 ans, Cédric a une grande expérience du haut niveau et de la Ligue Magnus. Après avoir fait ses « armes » à Rouen, il est passé par les clubs de Dijon, Angers, Briançon et Lyon. Après avoir connu une saison compliquée en 2015/2016 qui se soldera par une relégation sportive (le club sera finalement maintenu en Magnus suite à la fusion Chamonix-Morzine notamment), Cédric aura connu une saison plus prolifique avec les Lions cette année. Avec trois titres de Champion de France, deux Coupe de la Ligue et trois Coupe de France (avec trois clubs différents), le défenseur français apportera toute son expérience au vestiaire chamoniard !

FICHE ELITE PROSPECT


BAPTISTE BRUYAS

Jeune joueur de 20 ans avec beaucoup d’énergie, Baptiste arrive du club d’Anglet avec une grande envie d’apprendre et de faire ses classes dans un club de SAXOPRINT LIGUE MAGNUS. Après avoir été formé aux Brûleurs de Loup de Grenoble, Baptiste fait donc son retour dans les Alpes !

FICHE ELITE PROSPECT


MAXIME BATAILLÉ

Jeune défenseur de 17 ans, Maxime Bataillé n’est pas un inconnu au pied du Mont-Blanc. Il évoluait déjà au HC74 la saison dernière et aura donc l’occasion de perfectionner sa formation en intégrant l’équipe élite de Chamonix. Avec de belles aptitudes défensives, c’est donc un nouveau challenge qui attend Maxime !

FICHE ELITE PROSPECT

© Crédit Photo de Cédric Custosse : Nini Calimoutou

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PIONNIERS

Liens officiel

  • SAXOPRINT LIGUE MAGNUS
  • FFHG

Partenaires institutionnels

  • Chamonix
  • Conseil Départemental Haute-Savoie

Partenaires majeurs

  • Au Vieux Campeur
  • Setam
  • Bontaz Centre