Attaquants, la suite !

Suite du recrutement en attaque, nous poursuivons avec la signature de quatre joueurs à Chamonix pour la saison 2017/2018 de SAXOPRINT LIGUE MAGNUS. Bienvenue à Joakim Erdugan, Kevin Tassery, Julien Laplace et Robin Lamboley !


Joakim Erdugan

Joueur d’un petit gabarit doté d’une excellente technique et d’un bon sens du jeu, Joakim est un attaquant suédois de 24 ans. Après quatre années en D1 suédoise au Tranås AIF, Joakim fera ses premiers pas hors de son pays natal. Avec de belles statistiques au compteur, il débarque au pied du Mont-Blanc avec la ferme intention de passer un cap dans sa carrière !

FICHE ELITE PROSPECT


Kévin Tassery

Formé à Rouen et après avoir fait ses armes à Amiens, ce jeune attaquant de 19 ans a rejoint la Haute-Savoie l’année dernière. Une première saison encourageante que ce soit dans les rangs de l’équipe U20 du HC74, à Mont-Blanc ou encore avec les Pionniers. Familier des infrastructures et du club, Kévin apportera toute son énergie au groupe et cherchera à se faire une place de choix dans l’effectif de Santino Pellegrino.

FICHE ELITE PROSPECT


Julien Laplace

Originaire d’Annecy et ayant joué à Chamonix dans les catégories jeunes, Julien Laplace arrive tout droit de Dijon pour continuer sa progression dans une équipe Magnus. L’attaquant français de 22 ans entamera sa quatrième saison en SAXOPRINT LIGUE MAGNUS !

FICHE ELITE PROSPECT


Robin Lamboley

Ancien international junior, Robin évoluait à Dijon. Après une saison difficile marquée par une blessure à l’épaule, il arrive à Chamonix plein de motivation et espère créer la surprise. Formé à Grenoble, le jeune attaquant de 21 ans a connu deux saisons en USPHL avant de connaitre l’élite avec les Brûleurs de Loup puis Dijon.

FICHE ELITE PROSPECT

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PIONNIERS

Liens officiel

  • SAXOPRINT LIGUE MAGNUS
  • FFHG

Partenaires institutionnels

  • Chamonix
  • Conseil Départemental Haute-Savoie

Partenaires majeurs

  • Au Vieux Campeur
  • Setam
  • Bontaz Centre